En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Presse 2018
 
 
Composition
Visites

 34771 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

La Presse en a Parlé en 2018

telegramme.jpgPour Lucile Hays et ses amis, la prochaine perspective est celle de Noël, avec la création dans la chapelle du Saint-Esprit d’une scénographie dans un décor composé par leurs soins

C’est sous un grand soleil que le rendez-vous des peintres du vendredi a clos son été place de la République et Lucile Hays, membre du collectif et exposante, a fait le bilan de cette saison.
« Nous sommes toujours heureux de nous retrouver et de nous soutenir.
L’avis général exprime une saison en demi-teinte mais notre principal souci est celui de l’emplacement, trop exposé à la circulation et à la chaleur.
Nous discutons d’un retour sous les frondaisons de la place Notre-Dame avec le marché du vendredi qui représente un moteur d’affluence.
Notre projet plus global est d’aboutir à un festival en créant des animations et en faisant venir d’autres formes d’expressions artistiques. Le rendez-vous des peintres pourrait alors devenir le rendez-vous des arts
 ».

telegrammeNoel.jpg article.jpg

Page lue 1133 fois